calparrio Paradise

Qui sommes-nous ?


Basée à San Francisco, Calparrio Travel est la première agence de voyage française en Californie, spécialisée dans l’organisation de voyages à l’international, et partenaire Club Med. L’agence est enregistrée en Californie, CST: 2111390-40.

Calparrio Travel garantit une expérience personnalisée au meilleur prix, que vous voyagiez en individuel, pour les affaires ou en groupe. Une large sélection de destinations vous est proposée, avec possibilité de réserver en ligne, par téléphone ou en agence.

Calparrio Travel a été fondé en 1986 à Palo Alto par Jean-François Drageon, un français amoureux de la baie et des voyages. Après avoir effectué plusieurs fois le tour du monde, c’est la Californie qui a su inspirer, de par sa culture et ses paysages uniques, la création de Calparrio Travel à Jean-François. On comprendra ainsi le sens de Calparrio – Californie mon foyer, Paris mon esprit et Rio ma passion.

Mission

Nous avons pour mission de continuer à fournir un service des plus efficace à nos clients, à travers l’utilisation d’outils innovants, et en développant des partenariats qui ont le potentiel d’ optimiser l’expérience de nos clients au cours de leur voyage.

Vision

Notre vision rythme notre stratégie de développement et nous permet de créer les produits et services de qualité que l’on fournit à nos clients:

Inspiration au voyage : entretenir, développer et améliorer la communication avec les clients à travers des canaux diversifiés et innovants, de manière à faire découvrir les dernières tendances voyages, et destinations phares.

Expérience voyage : fournir des services personalisés à nos clients en s’adaptant à leurs besoins et critères évolutifs, en répondant à leurs exigences tout en continuant de les impressionner.

– Développement de la clientèle : sponsoriser de manière active les événements locaux en offrant des voyages et la communication à travers nos canaux, et en étant membres d’associations et institutions agréées.

Valeurs

Les valeurs fondamentales de Calparrio Travel consistent en:

– la qualité et la diversité basée sur 30 années d’expérience et de passion pour le voyage.

– l’intégrité et le dévouement à l’excellence pour les voyages à forfait et luxe, et pour tout type d’ajustement.

30 ans d’expertise pour réaliser le voyage de vos rêves

calparrio Bay

About Us


Located in San Francisco, Calparrio Travel is the first French Travel Agency in California, specialized in International Tours and Packages, and Club Med Partner. The agency is registered in California, CST: 2111390-40.

Calparrio Travel ensures a personalized experience for the best price, whether you travel individually, for business or in group. A large panel of stunning destinations is offered, with the possibility to book through the website, by phone, or at the agency.

Calparrio Travel was created in 1986 in Palo Alto by Jean-François Drageon, a French Travel Expert and Specialist of the San Francisco Bay Area. Before creating Calparrio Travel, Jean-François travelled the world several times and settled in California for its culture and unique landscapes. This is what inspired to Jean-François the name “Calparrio” – California my home, Paris my spirit and Rio my passion”.

Mission

Our mission is to continue to provide utmost services to our customers through the use of innovative tools and by developing partnerships that will enhance our customers’ travel experience.

Vision

Our vision gives rhythm to our development strategy and helps us achieve quality products and services that we want to provide our customers with:

Inspiration to Travel : we maintain, develop and improve communication to clients through diversified and innovative channels, in order to make them discover the latest trends in the travel industry, and new flagship destinations.

Travel Experience : we provide personalized services and support to our clients by adapting to their evolving needs and requirements, by satisfying their expectations and by surprising them.

Client Development : we actively sponsor local events by offering travel prizes and communication through our channels, and are members of registered associations and institutions.

Values

Calparrio Travel’s core values are:
– Quality and Diversity based on 30 years of experience and passion for travel
– Integrity and Dedication to excellence for package and luxury travel and for any travel adjustments.

30 Years of Expertise to Create your Dream Vacation